De la haine, de la haine brûlante — c’est ce que nous voulons déverser dans les âmes de nos millions de compatriotes kabyles, jusqu’à ce que s’embrase en Kabylie la flamme de colère qui nous vengera des corrupteurs (arabes et kabyles de service) de notre région.
C’est la raison pour laquelle la résolution de la question (kabyles de service et arabes) est une question centrale pour la confrérie des kabyles libres. Cette question ne peut être résolue avec délicatesse; face aux armes terrifiantes de nos ennemis, nous ne pouvons la résoudre que par la force brute. La seule façon de combattre est de combattre durement. amirouche l’a dit, “si vous frappez, alors frappez dur! Le seul combat sérieux est celui qui fait hurler votre ennemi. Il n’y a ici aucune possibilité d’accommodation : l’arabe et ses complices demeureront à jamais des ennemis dans le cœur de notre peuple. Nous savons que s’ils se saisissent des commandes, nos têtes rouleront; nous savons aussi cependant que lorsque nous aurons le pouvoir entre nos mains, que Dieu ait pitié d’eux.
L'arabe qui apporte avec lui l'islam a pour but ultime de dominer les peuples. Par conséquent, l'arabe, cette sangsue, doit être exterminé, L’arabe en tant que ferment de décomposition n’est pas à envisager comme individu particulier bon ou méchant, [il est] la cause absolue de l’effondrement intérieur de toutes les races, dans lesquelles il pénètre en tant que parasite. Son action est déterminée par sa race. Autant je ne peux faire reproche à un bacille de tuberculose, à cause d’une action qui, pour les hommes signifie la destruction, mais pour lui la vie, autant suis-je cependant obligé et justifié, en vue de mon existence personnelle, de mener le combat contre la tuberculose par l’extermination de ses agents. L'arabe devient et devint au travers des milliers d’années en son action une tuberculose de race des peuples. Le combattre signifie l’éliminer
Aucun d’eux [les peuples dominés par les arabes] ne peut écarter cette main [celle des arabes] de sa gorge autrement que par le glaive. Seule, la force rassemblée et concentrée d’une passion nationale peut, d’un sursaut, braver les menées internationales qui tendent à réduire les peuples en esclavage. Mais un tel geste ne saurait aller dans effusion de sang, Si l’on avait, au début et au cours de la guerre, tenu une seule fois douze ou quinze mille de ces arabes et kabyles de services corrupteurs du peuple sous les gaz empoisonnés que des centaines de milliers de nos meilleurs travailleurs kabyles de toute origine et de toutes professions ont dû endurer sur le front, le sacrifice de millions d’hommes n’eût pas été vain. Au contraire, si l’on s’était débarrassé à temps de ces quelques douze mille bâtards, on aurait peut-être sauvé l’existence d’un million de bons et braves kabyles pleins d’avenir, Les arabes et les kabyles de service seront anéantis dans notre pays. Ils n’auront pas, en toute impunité, manigancé le 20/04/1980.25/05/1998.18/04/2001 Ces jours seront vengé. En exterminant cette peste, nous rendrons à l’humanité un service dont nos kabyles ne peuvent avoir la moindre idée. Les lois de la vie exigent que des meurtres soient commis de façon ininterrompue afin que les meilleurs vivent, Beaucoup de d’arabes et de kabyles de service n’ont pas été, non plus, conscients du caractère destructeur de leur existence. Mais celui qui détruit la vie s’expose lui-même à mourir et les arabes et kabyles de service ne feront pas exception à la règle. Qui doit-on blâmer, le chat ou la souris, si le chat mange la souris ?
La nature est régie par la loi de la lutte. Il y aura toujours des formes d’existence parasitaires pour accélérer le combat et intensifier le processus de sélection entre les forts et les faibles. Dans la nature, la vie travaille toujours immédiatement contre les parasites; dans l’existence des peuples ce n’est pas exclusivement le cas. De là vient les dangers arabes et kabyles de service. Les peuples modernes n’ont donc d’autre solution que d’exterminer les arabes et les islamistes.
La nature est régie par la loi de la lutte. Il y aura toujours des formes d’existence parasitaires pour accélérer le combat et intensifier le processus de sélection entre les forts et les faibles. Dans la nature, la vie travaille toujours immédiatement contre les parasites; dans l’existence des peuples ce n’est pas exclusivement le cas. De là vient les dangers arabes et kabyles de service. Les peuples modernes n’ont donc d’autre solution que d’exterminer les arabes et les islamistes.
L’arabe doit partir de Kabylie. Je dis seulement qu’il doit dégager. S’il crève en route, je n’y peux rien. Je vois seulement une chose: s’ils ne partent pas volontairement, l’extermination totale, Nous n’avons aucune intention d’être des anti-arabes et anti-kabyles de service sentimentaux désireux de susciter des pogroms mais nos cœurs sont remplis d’une détermination inexorable d’attaquer le mal à sa base et de l’extirper de sa racine à ses branches. Pour atteindre notre but, tous les moyens seront justifiés, même si nous devons nous allier avec le diable.