Rechercher dans ce blog

Soyez le bien venu sur mon blog et n’oubliez pas de laisse plein de commentaire mérçi.
Image du Blog abdoumenfloyd.centerblog.net

mercredi 9 février 2011

Les femmes Kabyles ciblées par les islamistes « repentis »








Comme nous le savons toutes et tous, les femmes ont de tous temps été les gardiennes de la tradition et surtout de la langue que l’on nomme, à juste titre, la langue maternelle.
Toutes mutations linguistiques, et au final, identitaires se fait à travers l’acculturation des femmes qui transmettent la culture et la langue maternelle à leurs enfants : pour nous le Kabyle !
Après 40 années d’arabisation acharnée, et malgré les ENORMES moyens mis en œuvre par le pouvoir central arabo-islamique, l’arabisation de la Kabylie a échoué ! Eh oui malgré tous leurs efforts, nous parlons encore kabyle et nous sommes encore kabyles, grâce à nos mères, à nos sœurs et à toutes ces jeunes filles qui seront les mères kabyles de demain.
Grâce à elles, le pouvoir a échoué dans sa sinistre mission : ARABISER la Kabylie !
Face à l’échec de l’arabisation par les institutions de l’Etat, l’administration, la justice et surtout l’école, le pouvoir joue maintenant sa dernière carte, arabiser par le biais de l’islamisation radicale de nos femmes, gardiennes de notre culture et de notre identité ancestrale. Leur objectif : amener les femmes kabyles à parler arabe et le tour sera joué ! Nous deviendrons tous arabe !
Pour cela, l’Etat a déployé en Kabylie, les islamistes « repentis » « parlant le kabyle » et mélangeant allègrement à leur langage de nombreuses phrases en arabe (justifiant cet usage de l’arabe par des versets coraniques).
Ces repentis islamistes mènent actuellement une gigantesque campagne en Kabylie (en particulier dans les universités, les lycées et les collèges) sur le thème de « l’Islam a libéré la femme ! » avec comme principal argument « avant l’Islam, les filles étaient enterrées à la naissance !!! »
Ah ça c’est bien vrai, c’est même un fait historique ! Mais ça c’est VOTRE Histoire, c’est l’histoire de « votre djahiliya », ce n’est pas NOTRE Histoire ; Parce que NOUS Berbères, en Afrique du Nord, nous étions gouvernés par une femme : La valeureuse Reine DIHYA ! au moment où VOUS, vous enterriez vivantes ces malheureuses petites filles qui ont eu la malchance de naître parmi vous !
Nous ne vous laisserons pas faire de nos femmes vos esclaves éternelles en échange « d’un droit de vie » que vous leur faites miroiter comme étant une extraordinaire évolution !


                      A bas la propagande islamiste en Kabylie !
                                               
                     A bas l’arabisation de la Kabylie !
                                   
                     Vive les femmes kabyles qui refusent votre imposture
                                              
                      Vive la Kabylie libre et autonome