Rechercher dans ce blog

Soyez le bien venu sur mon blog et n’oubliez pas de laisse plein de commentaire mérçi.
Image du Blog abdoumenfloyd.centerblog.net

lundi 21 février 2011

Ferhat Mehenni : « les Kabyles n'hésiteront pas à intervenir en cas d'agression contre les Amazighs de Libye »


PARIS (SIWEL) — Le Gouvernement provisoire kabyle a mis en garde les Kadhafi (père et fils) qu’il tiendra pour responsables d’un éventuel génocide contre les Amazighs de Libye.


Ferhat Mehenni avec le militant libyen Mazigh Bouzakhar, un des frères emprisonnés depuis le 16 décembre par la police de Kadhafi (Photo : Boualem K.)

Dans un communiqué transmis à Siwel, le président de l'Anavad, M. Ferhat Mehenni, a affirmé que « les Kabyles n’hésiteront pas à venir en aide à leurs frères libyens » au cas où le régime du fils de Kadhafi décide d'agresser les Berbères de ce pays.

« Dans la journée, d’hier (dimanche NDLR), le fils de Kadhafi a essayé de faire diversion en envoyant des blindés pour massacrer des Berbères au prétexte de séparatisme », a révélé M. Mehenni.

Il a ajouté qu'« il n’est pas d’issue, pour les sanguinaires au pouvoir depuis 42 ans, que la chute et la fuite. Le régime de Kadhafi est fini. La Libye et les Libyens vont enfin connaître la liberté et la démocratie. La Kabylie est à leurs côtés ». 

ysn 
SIWEL 211255 FEV 11






3 commentaires:

  1. ben dit donc va faloir se rectrousser les manches, ils y va ferhat?...faudrait deja balayer cher nous avant de se la jouer force d'intervention... matché s'oukemouch ken

    RépondreSupprimer
  2. Ferhat meheni est bougnoul au service des ses maîtres fran do-do justes avec son GPK fantôme, le MAK est un ramassis d'extrémistes aux allures fascistes ? et l'indépendance de la kabylie c'est du suicide. Ferhat meheni (mechi meheni) c'est vieux et vide? en tant que algériens fiers de notre pays, Ferhat Meheni le félon n'est plus qu'un tonneau vide. il fait du bruit mais il ne peut rien réussir en Algérie. il faut que nous le laissons se venter de sa pseudo ripoux-blic au besoin, nous l'aiderons et le mousserons dans ses illusions jusqu'à ce qu'il se précipite de lui-même dans le piège se refermera et nous prendrons cet imbécile comme un vulgaire rat. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Les kabyles te refusent le droit de parler a leurs nomsnous avons des centaines de VD témoignages

    RépondreSupprimer